Pour vous !  et pour vos proches ?

Vous cherchez un moyen de vous détendre et d'évacuer le stress de vos soucis quotidiens ? 

Le massage bien-être est idéal pour faire une pause et chasser les tensions. C'est un moyen naturel, simple et efficace qui permet de lâcher prise et de se régénérer. N'attendez pas d'être malade pour prendre soin de vous ! Grâce à la relaxation par le toucher, votre corps se mettra en "mode" réparation et vous pourrez éliminer les toxines accumulées avec le surmenage.

 

Vous cherchez un moyen de recréer du lien avec vos proches ? 

Pourquoi ne pas leur proposer un massage de relaxation basé sur un toucher structuré, sain, nourrissant et apaisant? Ammahé vous propose de découvrir des techniques adaptées à tous, enfants, parents, personnes fragilisées par l'âge ou la maladie. Vous apprendrez aussi dans quel cas vous ne devez pas masser ou comment adapter votre toucher au receveur.

 

Vous voulez profiter de vos vacances en Ariège au pied du Montcalm pour apprendre le massage sans vous lancer dans une formation certifiante longue et coûteuse?  

Ammahé vous propose des ateliers individuels d'initiation simple et accessibles à tous pour apprendre les manœuvres de base et des enchainements types de massage bien-être. Un souvenir de vos vacances en montagne que vous pourrez utiliser ensuite toute l'année chez vous, pour vous ressourcer.

 

Vous voulez connaître les différents types de massage bien-être pour choisir un praticien de façon éclairée ? 

Ammahé vous propose des ateliers mensuels pour découvrir la plupart des massages du secteur du bien-être ainsi que les bonnes pratiques de la profession. Vous pourrez ainsi tester les techniques et choisir ce qui vous convient le mieux . Vous aurez également des éléments pour choisir qui sera compétent pour vous masser et comment éviter les dérives thérapeutiques et sectaires. 

 

Vous voulez partager avec d'autres personnes votre intérêt pour les massages de relaxation sans vouloir en faire une profession ? 

Un atelier en groupe vous permettra de rencontrer des personnes partageant cet intérêt et de mettre en pratique les techniques découvertes dans une ambiance respectueuse, bienveillante et conviviale. 

 

Vous ne pouvez pas vous offrir des massages en institut ou n'osez pas aller dans un spa ?

Les ateliers découverte et initiation en groupe sont très abordables financièrement et l'ambiance y est à la fois studieuse, simple, sympathique et décontractée. Mais si vous préférez recevoir un massage dans la tranquillité, Ammahé vous accueille dans son cabinet à la maison des associations d'Auzat pour des prestations de massage bien-être ou des ateliers découverte et initiation individuels.

 

Vous voulez découvrir d'autres cultures et traditions ? 

Venez parcourir le monde à travers les techniques de massage venues de Chine, du Japon, d'Inde, de Polynésie, Californie et de Suède ! Découvrez les notions de circulation énergétique des traditions indienne (prana, nadis, chakras) et chinoise (Qi, méridiens yin et yang). 

 

Vous ne voulez pas être massé par un inconnu ?

Offrez une ou des séances d'initiation à une personne de confiance, parent ou ami,  ou venez apprendre ensemble pour échanger des massages ensuite entre vous. Nos ateliers individuels ou en duo sont faits pour vous.